Woodbrass 520b Blanc Tirant Faible

Guitares>Cordes>Cordes guitares classiques 520b Blanc Tirant Faible

La rigueur de fabrication des cordes Savarez reflète parfaitement cette même rigueur qu’exige la musique classique et le jazz. A l’affût des exigences des guitaristes renommés tels que Roland Dyen ou encore Jérémy Louve, Savarez a su s’implanter dans l’univers du classique, du jazz et du jazz manouche. Amateurs ou confirmés, les cordes Savarez sont faites pour vous…JEU DE CORDES SAVAREZ BLANC – TIRANT FAIBLE Le classique de la guitare classique.Aiguës nylon rectifiéBasses Filées TraditionnellesTension faible : jeu carte blanche, toutes les cordes de ce jeu ont une tension sensiblement inférieure à celle du jeu carte rouge. Elle sont recommandées :Pour des instruments plus court ou dont la longueur vibrante (parfois appelée diapason) entre le sillet du chevalet et le sillet côté mécanique est inférieur à 65 mm. Pour des instruments réglés en conséquence ou ayant une table considérée plutôt fine. Pour des modèles romantiques Pour des guitaristes jeunes afin d’ éviter une éventuelle fatigue de la main droite, voire pour des guitaristes débutant en attendant que leur main droite soit habituée aux mouvements et aux efforts. Par goût personnel La corde après un contrôle de son calibre est rectifié selon une technologie devenue très élaborée avec les moyens modernes. Sa forme est progressivement et délicatement modifier pour obtenir une forme ronde et un calibre régulier sur toute sa longueur.La surface est légèrement polie pour en adoucir le toucher tout en conservant la très légère rugosité recherchée par beaucoup de guitaristes qui y sont attachés. Bref, la qualité sans se tromper.

Visuel produit

Voir  520b Blanc Tirant Faibledans la
boutique

 

 Commandez vos instruments en ligne !

Share

À propos de guitaretoday

webmaster du portail des guitaristes: http://www.guitaretoday.com Cours de guitare en ligne et particuliers sur http://www.guitare-booster.com
Ce contenu a été publié dans Guitares, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire