Nouveauté Roland: SPD ONE PERCUSSION PAD



Plus d'infos sur: https://www.woodbrass.com/product_info.php?calculport_country_id=73&products_id=252499 Le SPD ONE PERCUSSION de Roland est un nouveau pad de percussions numériques offrant aux musiciens la possibilité d’ajouter des sons électroniques à leur panel de sons.
le SPD-1P contient 22 sons de percussion réalistes : grosses caisses et caisses claires, charlestons, cymbales, shakers, tambourins… Et vous pouvez importer vos propres échantillons sonores dans l’une des 12 banques de sons internes disponibles. Le pad robuste et sensible du SPD-1P peut être joué à la main, au pied ou avec des baguettes. La sensibilité des capteurs est quant à elle, facilement réglable à l’aide de contrôleurs dédiés. L'alimentation se fait par piles ou par adaptateur secteur et le SPD-1P peut être posé sur le sol ou sur une table, ou bien encore accroché à n’importe quel support ou rack de batterie à l’aide de l’adaptateur fourni. Les manipulations sont simples, même pour les musiciens rebutés par la technique ; il n’y a que quatre boutons ! tous situés sur le panneau de contrôle pour changer de son, régler le volume, la balance… Que vous soyez batteur, percussionniste, guitariste, DJ ou chanteur, le SPD ONE PERCUSSION se place en instrument simple et polyvalent pour élargir votre palette créative et ajouter de nouvelles couleurs sonores à vos concerts.

ban_gen_WB_468x60

Share

À propos de guitaretoday

webmaster du portail des guitaristes: http://www.guitaretoday.com Cours de guitare en ligne et particuliers sur http://www.guitare-booster.com
Ce contenu a été publié dans General, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire