Avis pack de médiators Eagletone Nylpick 12 D

Pack de 12 médiators pour guitaristes

Je vais vous présenter aujourd’hui je viens de mes derniers achats que j’ai fait sur Amazon voilà c’est un pack de médiator j’ai trouvé ça assez sympa parce qu’ils sont pas cher du tout 2.90 € les 12 médiators.

Pack de médiators en 3 épaisseurs différentes :

  • Dur : 0.81 mm
  • Médium : 0.71 mm
  • Souples  : 0.46 mm

Chaque épaisseur de médiator comporte 3 médiators de la même couleur + 1 d’une couleur différente ( dans le pack que j’ai acquis )

Vous pouvez les acquérir pour moins de  3 € le pack comme moi sur AMAZON : Eagletone NYLPICK 12A 12 médiators

Découvrir comment bien tenir et utiliser le médiator à la guitare : Téléchargez l’Ebook médiator guitare.

Plus de détails  en regardant la vidéo ci-dessous :

Recevez gratuitement
le guide débuter la guitare…


Jouer de la guitare aux doigts ou au médiator ?

C’est l’un des choix important à effectuer lorsque l’on choisi de jouer de la guitare.
Certains guitaristes préfèrent jouer aux doigts d’autres de préfèrent jouer au médiator alors que d’autres aiment les deux techniques.
Rien n’est obligatoire mais les deux méthodes de jeu sont complémentaires, certaines choses qu’on peut faire au médiator sont difficiles aux doigts, inversement ces choses qu’on peut faire aux doigts sont difficiles à jouer au médiator.

L’idéal évidemment, ce serait de travailler au médiator et aux doigts de façon à maîtriser et être à l’aise dans les deux technique.

Sachant que le médiator attaque les cordes perpendiculairement à celles-ci, le guitariste débutant, mais pas seulement, à tendance à perdre celui-ci très facilement.
Vous pourrez trouver quelques astuces dans le guide du médiator pour continuer à travailler tout ça.
Lorsque vous maitriserez la tenue du médiator en toutes circonstances vous pourrez jouer vos accords correctement, même si ce n’est pas la position dans laquelle la main préfère jouer, le conseil N°1 étant de ne pas gratter les cordes trop fort et d’utiliser un médiator adapté.

Pour obtenir un effet de jeu intéressant à la guitare, ajouter des basses percutantes et bien grasses par exemple, on peut décider de jouer en complément la corde MI grave en complément avec le pouce avant d’attaquer les autres cordes au médiator ( l’exercice nécessitant une bonne maitrise et dextériété.

Quoiqu’il en soit, veuillez à vous entraîner régulièrement de façons à ce que votre cerveau parvienne gère les différents mouvements et assimile les différentes techniques et sensations modifiées par le plectre situé entre les cordes et vos doigts.

Share

À propos de guitaretoday

webmaster du portail des guitaristes: http://www.guitaretoday.com Cours de guitare en ligne et particuliers sur http://www.guitare-booster.com
Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire